Mercato Foot : La liste des prétendants de Mohamed Salah continue de connaître une expansion. Selon les nouvelles informations, l’Inter Milan envisage de s’offrir les services de la vedette égyptienne.
A l’été 2025, Mohamed Salah sera libre de tout contrat. Sa merveilleuse aventure avec Liverpool FC qui a duré environ 8 ans va connaître son épilogue selon les termes du bail. Parallèlement aux performances étincelantes de l’international égyptien, plusieurs équipes voudraient bien le recruter gratuitement. Alors que des clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid sont rattachés au dossier, un nouveau prétendant vient de faire son entrée dans la course.
En effet, il s’agit de l’Inter Milan qui fait les yeux doux à la star de Liverpool FC. Il faut noter que la concurrence sera très rude au sujet de la prochaine destination de Mohamed Salah. Les Reds aussi cherchent à offrir à leur ailier droit un nouveau contrat de prolongation. Cette saison, le joueur de 32 ans est sur un bilan de 19 matchs pour 12 buts et 10 passes décisives. Pour l’instant, le club s’apprête à disputer la 13e journée de la Premier League anglaise face à Manchester City dimanche prochain.