Mercato Foot : Le club anglais de Newcastle United scrute activement la situation du gardien de Liverpool Caoimhin Kelleher. Selon les informations rapportées The Mirror, les Magpies envisagent effectuer une offre pour attirer la doublure de Alisson Becker dès cet hiver.
Du haut de ses 26 ans, Caoimhin Kelleher suscite de l’intérêt sur le marché des transferts. Arrivé à Liverpool en 2015, l’international irlandais a su se faire remarquer par ses performances lors des compétitions de coupe, où il a souvent été appelé à remplacer Alisson Becker. Malgré ses qualités indéniables et un potentiel prometteur, Kelleher demeure en deuxième position dans la hiérarchie des gardiens. Ce qui limite ses occasions de briller sur la scène de la Premier League. Une situation qui selon la même source, est en passe d’inciter Newcastle à formuler une offre pour s’attacher les services du joueur.
Liverpool ouvert aux offres
Les dirigeants des Reds de Liverpool semblent ouverts à l’idée de transférer Kelleher. D’autant plus que le natif de Cork est sous contrat jusqu’en juin 2026 et a surtout une valeur marchande estimée à 22 millions d’euros sur Transfermarkt. L’actuel leader du championnat anglais, conscient des besoins de son effectif, envisagerait cette vente comme une opportunité économico-stratégique pour réinvestir dans d’autres secteurs de l’équipe. C’est donc un feuilleton qui pourrait dès les prochains jours connaitre une vitesse supérieure. Wait and see.