Grand espoir du football algérie, Moslem Antouf rend fou certaines grosses écuries africaines et européennes. Après Al Ahly du Caire qui s’est renseigné sur la pépite de 17 ans, c’est au tour de Lille de s’intéresser à lui.
L’an dernier, The Guardian l’a classé parmi les 60 meilleurs jeunes talents aux côtés de certains noms comme le jeune Brésilien transféré au Real Madrid, Endrick ou encore le milieu du PSG Warren Zaïre-Emery. Quelques mois après cet honneur qui met en valeur son talent, on comprend mieux. Moslem Anatouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est courtisé par plusieurs grands clubs. Il y a quelques jours, c’est le géant du Caire Al Ahly qui a voulu s’offrir les services du jeune joueur du Mouloudia Club d’Alger sans succès. Aux dernières nouvelles, on apprend que Le Doyen ne veut pas laisser partir sa pépite.
Dans la soirée de ce mardi, nous apprenons également que Lille s’intéresse au jeune talent algérien qui n’a que 17 ans faut-il le rappeler. Il avait marqué les esprits lors de la CAN U17 en marquant 3 buts en quatre matchs avec l’équipe U17 de l’Algérie.
Avant de défendre les couleurs du MC Alger, Moslem Anatouf fait ses premières armes à l’Académie FAF. Dans le viseur de plusieurs clubs, le MCA repousse pour le moment l’échéance. Mais jusqu’à quand va-t-il pouvoir retenir Moslem Anatouf devant autant de convoitises ?