L'incontournable du football africain

Mercato – Lesotho : Une vague de recrues annoncée au Lioli FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La reconstruction de l’effectif du Lioli FC occupe déjà tous les esprits au sein de club. A cet effet, une vague de nouvelles recrues est annoncée. A noter que l’équipe sera bientôt de retour à l’entraînement après une période de pause.

Les vacances sont presque terminées au Lioli FC. Les joueurs se préparent déjà à faire leur retour aux affaires. Ceci en vue de préparer la saison 2024-2025 qui s’annonce plus ou moins excitante pour le champion du Lesotho. Ce dernier participera aux préliminaires de la Ligue des champions. Et pour ce faire, il s’évertue à constituer une équipe compétitive.

Plusieurs joueurs attendus, dont un étranger

Lioli FC se donne les moyens de construire un groupe de qualité. Selon les informations, le club s’apprête à officialiser l’arrivée de six joueurs. L’Agence d’information du Lesotho (LENA) fait savoir qu’un Camerounais sera dans le lot. Il s’agit d’un attaquant dont l’identité n’a pas été révélée. Mais celui-ci sera bientôt connu des fans du Lioli FC.

Il est prévu que le club annonce ses nouvelles recrues la semaine prochaine. Celles-ci viendront en remplacement des joueurs libérés par le Lioli FC il y a quelques jours. Ils étaient six à avoir quitté l’équipe, dont Kabelo Ts’epe, Tieho Ntulo et Sello Sekike.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV