Champion de Bundesliga 2 avec Sankt Pauli, l’international tunisien pourrait ne pas jouer avec le club hambourgeois en première division. Il ne manque pas de prétendants pour ce mercato estival.
Les bonnes prestations d’Elias Saad en deuxième division allemande ont fait de lui un joueur très demandé. En effet, il a le choix entre évoluer dans l’élite avec Sankt Pauli ou bien rejoindre un autre club de Bundesliga. Plusieurs formations allemandes se sont renseignées sur sa situation en club, dont l’Union Berlin. S’il rejoint le club de la capitale allemande, il retrouvera son coéquipier en sélection, Aissa Laidouni.
L’ailier de 24 ans pourrait également changer de championnat. En effet, il est suivi par Getafe en Espagne ou encore Southampton en Angleterre. Les Saints disputent la finale des barrages pour l’accession en Premier League ce week-end contre Leeds United.
L’ancien joueur de l’Eintracht Norderstedt a l’embarras de choix. Mais, il doit bien réfléchir avant de décider pour son avenir. Sous contrat avec Sankt Pauli jusqu’en 2026 où il a marqué 9 buts et délivré 3 passes décisives en 34 matchs joués cette saison, il garde toujours la confiance de ses dirigeants et du staff technique du club.