Le RB Leipzig porte son attention vers Bilal El Khannouss. Le club allemand est intéressé par le profil du jeune milieu de terrain marocain. Les discussions seraient déjà enclenchées avec le KRC Genk en vue d’un transfert en été.
Bilal El Khannouss est l’un des joueurs d’avenir du continent africain et même du monde. Ses qualités sur le terrain et ses performances parlent pour lui. Récemment il a terminé parmi les finalistes du Golden Boy 2023 remporté par Jude Bellingham. Ce qui n’étonne pas aujourd’hui, c’est qu’il soit courtisé par plusieurs clubs d’Europe. Le dernier en date est le RB Leipzig.
Selon Bild, Bilal El Khannouss est dans le viseur du club allemand. Des contacts auraient même été établis avec le KRC Genk, l’équipe du joueur marocain. Pour l’heure, les discussions tournent autour de 35 millions d’euros réclamés par les Belges. A en croire les informations, le RB Leipzig prend ce dossier à cœur et ne compte pas rebrousser chemin. Tout devrait se décanter d’ici là.
A rappeler que Bilal El Khannouss est encore lié au KRC Genk jusqu’en juin 2027. Cette saison, il a joué la majorité des matchs de son équipe. Toutes compétitions confondues, le Marocain de 19 ans en est à 3 buts et 5 passes décisives en 36 apparitions.