Mercato Foot : Leicester City pourrait perdre son gardien talentueux. Titulaire indiscutable dans l’effectif des Foxes, même avant l’arrivée de Ruud Van Nistelrooy, Mads Hermansen aurait convaincu les Nerazzurri qui pensent à l’enrôler pour assurer le futur des Champions d’Italie en titre.
L’Inter Milan travaillerait déjà sur la survie de son équipe après le départ de Yann Sommer. Avec l’âge avancé du Suisse, les Bleus et Noirs ne compteraient plus miser pendant longtemps sur le gardien de 36 ans. À cet effet, ces derniers auraient déjà identifié leur prochaine cible en la personne de Mads Hermansen.
Mads Hermansen impressionne l’Inter Milan
Impeccable dans les cages de Leicester City, l’international danois ne laisse pas indifférent le géant club italien. Malgré le début de saison compliqué de la formation anglaise en Premier League, le gardien de 24 reste impeccable et assure une stabilité à son équipe. Grâce à ses sorties remarquables, le Danois a su garder son statut dans l’effectif malgré le changement d’entraîneur opéré par la direction des Foxes. À ce niveau de la saison en cours, il compte déjà 16 rencontres disputées avec les Champions d’Angleterre 2016.
Ainsi, la direction de l’Inter Milan l’aurait choisi comme l’option idéale pour assurer le futur du groupe. Avec une valeur marchande estimée à 12 millions d’euros sur TransferMarkt, Simone Inzaghi et sa hiérarchie n’excluraient pas de faire un geste lors des prochaines fenêtres de mercato pour attacher les services du portier. À un si jeune âge, ce dernier pourrait donc aborder une nouvelle étape dans sa carrière en débarquant dans l’un des clubs historiques du continent européen.