Mercato Foot : Dans la course effrénée pour s’attacher les services du prometteur arrière gauche Patrick Dorgu, Chelsea semble prendre une avance décisive sur Manchester United. C’est l’information que rapporte le média TEAMtalk ce vendredi 6 décembre.
Patrick Dorgu, le jeune talent du FC Lecce, est devenu l’un des joueurs les plus courtisés du championnat italien. Formé au Nordsjælland, cet arrière gauche polyvalent a su s’illustrer dans divers rôles, notamment en tant qu’ailier droit. Avec 3 buts inscrits en 15 apparitions toutes compétitions confondues cette saison avec son club, ses performances attirent l’attention des plus grands grandes écuries européennes.
Chelsea prêt à l’attaque, mieux que quiconque
Selon la même source, le club de Premier League encadré par Enzo Maresca se positionne en tête pour sécuriser le transfert de Patrick Dorgu. TEAMtalk précise que West Ham et Manchester United qui ont aussi dans leur viseur l’international danois semblent avoir pris du retard dans cette course. Conscient de son potentiel et de sa capacité à dynamiser le flanc gauche de leur défense, ou encore le flanc droit de leur attaque, la direction des Blues serait prête à faire une proposition supérieure à la valeur marchande du joueur (12 millions d’Euros) sous contrat avec Lecce jusqu’en 2029. À mesure que la fenêtre des transferts estivale approche, l’avenir de Patrick Dorgu promet d’être l’un des feuilletons les plus captivants du marché. Wait and see.