Mercato Foot : Manchester United persisterait pour le transfert de Patrick Dorgu dans cette fenêtre de transfert hivernal. Alors que leur première proposition aurait été rejetée, les Mancuniens s’apprêteraient à formuler une nouvelle offre pour tenter de convaincre Lecce.
Très en vue sur le marché des transferts, Manchester United continue sur sa lancée dans la quête des renforts pour son équipe première. Les Anglais qui ont des cibles un peu partout ont également pisté Patrick Dorgu comme un profil parfait pour renforcer l’attaque des Reds Devils. Ces derniers auraient d’ores et déjà formulé une première offre s’élevant à 27 millions d’euros pour tenter de signer l’attaquant danois. Mais le club du jeune talent, Lecce, aurait décliné cette proposition et demanderait un montant à hauteur de 40 millions d’euros avant de céder leur ailier droit.
Un retour à la charge de Manchester United pour Patrick Dorgu
La demande des Italiens pour laisser partir Dorgu aurait amené les patrons de Old Trafford à revenir à la charge. En effet, d’après les dernières nouvelles, les Mancuniens s’apprêteraient à formuler une nouvelle proposition pour atteindre leur cible. Même si ces derniers ne seraient pas disposés à remplir totalement les exigences de Lecce, ils auraient quand-même prévu de faire une offre proche des 40 millions d’euros demandés par la formation de Série A. Une affaire qui pourrait permettre à l’équipe italienne de frapper un coup important sur le plan financier.
Du côté du joueur de 20 ans, l’envie d’aller explorer un nouvel horizon plus attirant existerait. Et un accord pour un contrat entre les Anglais et le clan du Danois ne causerait pas de problème pour le transfert. Reste donc à savoir si Lecce sera satisfait de la prochaine proposition de Manchester United.