Mercato Foot : Emmanuel Dennis a disparu des radars depuis plusieurs mois. Le joueur n’entre plus dans les plans de Nottingham Forest et est annoncé sur le départ. Plusieurs clubs, dont dernièrement le Werder Brême, sont prêts à l’accueillir.
Emmanuel Dennis n’est joueur de Nottingham Forest que par contrat. Sinon, il y a longtemps que le club s’est passé de lui. L’attaquant nigérian est totalement écarté et désormais poussé vers la sortie. Depuis l’ouverture du mercato hivernal, le club a tenté de le faire partir, sans succès jusque-là.
Un détail repousse les prétendants
Le joueur de 26 ans a encore un an et demi de contrat. Mais son départ soulagerait les finances du club, en raison de son salaire important de 60 000 livres sterling par semaine. C’est d’ailleurs ce qui bloque le départ tant souhaité d’Emmanuel Dennis chez les Reds.
Le Werder Brême, Watford et le FC Toulouse surveillent la situation d’Emmanuel Dennis. Il n’y a pas encore d’offre concrète, mais aucun d’eux ne semble disposé à couvrir les prétentions salariales du joueur. Si ce dernier souhaite également reprendre le chemin des terrains, il pourrait faciliter l’opération avant la fermeture du mercato, d’ici quelques heures.