Mercato Foot : Zamalek SC s’est invité dans le dossier de Sergio Ramos. Libre et à la recherche d’un nouveau contrat, les Chevaliers blancs se sont proposés dans la foulée. Mais les négociations semblent ne pas avancer, selon les nouvelles informations.
Sergio Ramos à Zamalek SC, c’est la nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive il y a quelques jours. Le club de la Premier League d’Égypte a manifesté sa volonté et sa détermination à faire du défenseur espagnol un de ses éléments. Alors que la Super Coupe d’Afrique contre Al Ahly (victoire 1-1tab4-3) était évoquée comme le facteur qui place les négociations en instance, cette rencontre a rendu son verdict depuis le 27 septembre dernier et toujours rien à signaler.
Sergio Ramos place la barre très haut, Zamalek SC en réflexion
Mais on en sait désormais un peu plus. Selon ce que rapporte Hisham Nasr, le fils du vice-président de Zamalek SC, les exigences salariales de Sergio Ramos constituent l’obstacle majeur pour la réussite de ce transfert tant attendu. C’est clair que le président Hussein Labib et ses associés doivent mettre sérieusement la main à la poche pour s’offrir ce joueur de classe mondiale que des équipes voudraient certainement avoir dans leur effectif. Affaire à suivre.