Mercato Foot : Le Real Bétis s’apprête à faire un balayage dans son effectif durant le mercato hivernal. Pour attirer de nouvelles têtes dans leur groupe, il est nécessaire pour les Andalous de dégraisser leur masse salariale. Dans ce contexte, le club aurait ouvert la porte à Ricardo Rodriguez et Juanmi pour un départ cet hiver.
Le marché des transferts d’hiver s’annonce avec de nombreux mouvements du côté du Real Bétis. Ayant pour objectif de faire une belle campagne de football avec une place en compétition européenne la saison prochaine, le club sévillan aurait plusieurs cibles en ligne de mire pour renforcer son effectif.
Mais bien avant ces potentielles signatures le mois prochain, l’équipe de Manuel Pellegrini doit libérer de l’espace dans l’équipe pour alléger sa finance. Ainsi, la direction des Verts et Blancs serait en activité pour se séparer de plusieurs joueurs cet hiver dont Ricardo Rodriguez et Juanmi.
Le Real Bétis met Ricardo Rodriguez et Juanmi sur le marché
Les niveaux affichés par le Suisse et l’Espagnol seraient jugés inférieurs aux attentes de la formation de la Liga. Malgré les 15 apparitions du latéral gauche et 16 rencontres pour l’attaquant toutes compétitions confondues cette saison, les deux joueurs n’ont pas pu convaincre Bétis Séville.
À cet effet, ils pourraient faire leurs valises dans les prochains jours. Pour le moment, le nom du défenseur ne serait lié à aucun club pour un éventuel transfert. De son côté, l’ailier espagnol pourrait rebondir en Arabie Saoudite où il serait courtisé par Al Riyadh SC. Toutefois, avec leurs prétendues disponibilités sur le marché, nul doute que des équipes vont désormais s’aligner pour de potentielles propositions.