Le jeune talent marocain Bilal El Khanouss est dans le viseur du RB Leipzig à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts estival. Le club allemand serait bien décidé à le recruter.
Si l’on se fie aux informations de la presse belge ce jeudi, Bilal El Khannouss devrait bientôt faire ses adieux à la Jupiler Pro League. Ceci, parce que le jeune talent marocain est suivi par plusieurs grandes écuries européennes. Mais, le RB Leipzig semble prendre le plus d’avance pour s’offrir les services du Lion de l’Atlas. D’après les médias, Leipzig aurait déjà entamé les négociations avec les représentants du jeune milieu de terrain marocain.
Bilal El Khanouss, le « Luka Modric » du Maroc
Jeune talentueux milieu de terrain de Genk, Bilal El Khannouss, a été comparé au milieu de terrain du Real Madrid, Ballon d’Or 2018, Luka Modric. C’est le consultant Filip Joos qui a sorti cette comparaison. Il s’est basé sur le style de jeu fluide de l’international marocain et sa vision du jeu. En effet, au Royaume, El Khannouss est considéré comme un talent exceptionnel avec un avenir radieux devant lui.
L’avis de Joos est partagé par d’autres journalistes belges comme Gilles De Coster, qui n’hésite pas à qualifier El Khannouss de “meilleur joueur du championnat belge”.