Mercato Foot : Nobel Mendy a la cote aux Pays-Bas. Le joueur du Betis Séville intéresse fortement l’équipe du PSV Eindhoven. Un départ n’est pas à exclure pour lui lors du prochain mercato estival.
Si ça se trouve, Nobel Mendy pourrait changer de club cet été. En manque de temps de jeu au Real Betis, le PSV Eindhoven lui fait les yeux doux. Le jeune défenseur de 20 ans a besoin de confiance et de jouer plus souvent afin de mieux progresser. Sauf qu’avec le club sévillan, il est encore loin du compte.
Durant la saison 2024-2025, il a beaucoup plus évolué avec l’équipe B du Real Betis. Nobel Mendy n’a disputé que 5 matchs en pro. Mais c’est loin de convenir au défenseur d’origine sénégalaise qui serait tenté par un challenge ailleurs. En tout cas, le PSV Eindhoven est chaud sur ce dossier.
De premiers contacts établis entre les clubs
De ce qui se dit, l’équipe néerlandaise veut battre le fer tant qu’il est chaud. Il pousse déjà pour se faire entendre du côté de Séville. À en croire les médias au Pays-Bas, le PSV Eindhoven a pris contact avec le Real Betis pour faire part de son intérêt de recruter Nobel Mendy. Reste à voir si les Sévillans seront disposés à laisser partir définitivement le joueur.