Mercato Foot : Le PSG s’invite aux débats pour Thomas Partey. Le club parisien se serait ajouté à la liste des prétendants du milieu de terrain ghanéen d’Arsenal. Bientôt en fin de contrat, le joueur se rapproche d’un départ plutôt que d’une prolongation.
Les jours de Thomas Partey sont certainement comptés à Arsenal. Le Ghanéen arrive en fin de contrat l’été prochain. Si une option de prolongation existe, elle est cependant peu probable. La direction du club se prépare déjà pour trouver une relève à Partey.
Cela dit, le milieu de terrain ghanéen sera un agent libre au prochain mercato estival. Son recrutement sera donc gratuit pour le club qui réussira à s’attacher ses services. C’est ce qui suscite l’intérêt des Parisiens. Le PSG a besoin de renforts au milieu de terrain. Il ferait de Thomas Partey un profil idéal pour cette opération.
De la concurrence pour le PSG
Si les Parisiens sont intéressés, ils devront faire fort pour convaincre le joueur de 31 ans. À zéro euro, beaucoup de clubs tenteront leurs chances. Avant le PSG, le FC Barcelone, la Juventus et même des clubs saoudiens ne sont pas indifférents à l’idée d’avoir Thomas Partey dans leurs rangs la saison prochaine. Ça s’annonce chaud autour du Ghanéen d’ici quelques mois.