L'incontournable du football africain

Mercato : Le PSG prêt à sauter la banque pour Victor Osimhen !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce n’est pas du tout un secret. Le PSG a Victor Osimhen dans son viseur pour cumuler le prochain départ de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid. Le club de la capitale serait même prêt à sortir une somme faramineuse pour s’attacher les services de l’international nigérian.

Le PSG apprête déjà son plan de l’après Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France est en fin de contrat en juin prochain, et ne compte plus rester une année de plus. Vue son importance, qui pour le remplacer ? Ces dernières semaines, de nombreux noms ont été mentionnés pour renforcer le secteur offensif parisien. Mais un joueur revient avec insistance. Il s’agit du Ballon d’Or africain 2023, l’attaquant de Naples, Victor Osimhen.

Alors qu’ils étaient déjà intéressés par le profil de l’international nigérian l’été dernier, les dirigeants parisiens n’avaient pas poursuivi cette piste en raison des décisions de leurs homologues napolitains. Mais, malgré cet épisode, Osimhen reste bel et bien dans le viseur du club de la capitale.

Selon les informations relayées par la presse française ce vendredi, le PSG veut agir avec grande force dans le dossier Osimhen. Le club se montre prêt à concurrencer plusieurs cadors de Premier League et les formations saoudiennes pour le récupérer. A ce qui est contraire à l’été dernier, Paris n’a d’ailleurs pas besoin de négocier avec Naples, qui se retranche derrière la clause libératoire, fixée à 130 millions d’euros, du buteur, sous contrat jusqu’en juin 2026. Le club français se dit même prêt à sortir le chèquier pour boucler à les 130 millions d’euros.
A suivre..


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV