L'incontournable du football africain

Mercato : Le Milan AC n’oublie pas Serhou Guirassy

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Déjà lié au Milan AC l’hiver dernier, Serhou Guirassy revient à la Une en Lombardie. Alors que le départ d’Olivier Giroud semble acté, les Rossoneri sont prêts à s’attaquer réellement au guinéen pour le faire signer au club.

Olivier Giroud devrait inéluctablement quitter le Milan AC cet été. L’international français est en route pour la MLS où un contrat l’attend avec le Los Angeles FC. Pour le remplacer, le club entraîné par Stefano Pioli pense à Serhou Guirassy.

L’attaquant guinéen compte 27 buts en Bundesliga avec Stuttgart cette saison. Des statistiques qui forcent l’admiration. Pour l’avoir, il va falloir payer 19 millions d’euros. Le club lombard devra faire un effort dans ce sens, puisque d’autres options comme Jonathan David de Lille, coûtent plus cher selon TMW. Reste maintenant à savoir si Guirassy serait intéressé par Milan, puisqu’il voue une grande admiration pour la Premier League.

Et parlant de Premier League, ce ne sont pas des appels qui manquent pour Guirassy depuis l’Angleterre. Newcastle et Manchester United sont intéressés. C’est également le cas de l’Atletico Madrid depuis l’Espagne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV