Mercato Foot : L’hiver prochain pourrait être le moment idéal pour Mostafa Mohamed de quitter le FC Nantes. Alors que Leicester City voudrait l’enrôler, le club français fixe le prix de l’international égyptien.
C’est depuis l’été dernier que Mostafa Mohamed devrait quitter le FC Nantes. Dans les ultimes moments de la fin du mercato estival, plusieurs équipes ont essayé de s’attacher les services du Pharaon d’Égypte tant en Europe que dans le golfe sans pour autant réussir leur coup. Cependant, les négociations peuvent reprendre très prochainement puisque certaines formations se proposent déjà en vue du prochain mercato.
Notamment, le club anglais de Leicester City aurait exprimé son désir de signer l’attaquant de 26 ans. Et les nouvelles informations renseignent que la direction des Canaris fixe déjà le prix de vente de son joueur. Les Jaunes et Vert compte laisser Mostafa Mohamed à une somme évaluée à 10 millions d’euros. Lui qui a recruté le joueur à 6 millions d’euros en provenance de Galatasaray après une période de prêt concluante.
Les débuts compliqués de Mostafa Mohamed
Nombreux sont les paramètres qui confirment un éventuel départ de Mostafa Mohamed du FC Nantes cet hiver. Entre autres, il y a des chiffres à l’occasion de ce début de campagne qui renseignent sur le début de saison poussif qu’il passe. En manque de temps de jeu, l’international égyptien n’a inscrit qu’un seul but cette saison en 397 minutes disputées. Comparativement à la saison dernière, le Pharaon d’Égypte a régressé considérablement en termes de productivité. Mostafa Mohamed doit rebondir pour s’offrir une nouvelle aventure pour une nouvelle ère de sa carrière de football.