Alors que les choses semblaient bien se passer, Lassana Coulibaly est tombé en disgrâce aux yeux de la Salernitana. L’international sénégalais est très susceptible de quitter les Granata à la fin de cette saison.
Selon TuttoSalernitana, quelle que soit l’issue de la fin de saison, le divorce sera acté entre le club et Lassana Coulibaly. Le joueur devra à coup sûr quitter le club italien pour un montant différent de laquelle il a été recruté.
D’une valeur de 10 millions d’euros, la Salernitana cherche à le vendre à Naples qui serait intéressé. De plus, des sources proches du club auraient indiqué que le sénégalais aurait demandé à quitter les Granata juste avant la CAN.
Les mauvaises performances ?
Cependant, rien n’est sûr de ce potentiel intérêt du Champion d’Italie. En effet, les mauvaises performances à répétition du milieu de terrain ne lui laisse pas une telle opportunité. Cette saison, le joueur de 27 ans cumule 17 matchs disputés avec 1 passe décisive en Serie A.
Moins convaincant que les deux dernières saisons, Lassana Coulibaly est tombé dans l’oubli. À titre d’exemple, son Match d’hier vendredi où la Salernitana a perdu 4 buts à zéro face à l’Inter Milan. Avec une prestation très moyenne, il a été remplacé vers la 65e minute de jeu.