L'incontournable du football africain

Mercato : Le club lui a fait une dernière offre :  Ali Maaloul restera-t-il à Al Ahly ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’information a été publiée, ce mercredi, par le journal égyptien “Al-Ahram” : Al Ahly a fait une dernière offre à l’international tunisien, Ali Maaloul, lui proposant de rempiler pour une année renouvelable.

A 34 ans, l’international tunisien, Ali Maaloul, semble ne pas dire son dernier mot. Il n’a, en tout cas, pas l’intention de raccrocher les crampons dans l’immédiat, à même d’attirer les convoitises, à commencer par Al Ahly du Caire avec qui il est encore lié par un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2024. Selon une information publiée ce mercredi par le journal égyptien “Al-Ahram” : Al Ahly a fait une dernière offre à l’international tunisien, Ali Maaloul, lui proposant de rempiler pour une année renouvelable à condition qu’il dispute 70 % des matches lors de la première saison. Le salaire annuel proposé est de 800 000 dollars, soit un montant inférieur de ce qu’il touche à présent. 

Selon nos informations, Ali Maaloul a deux autres pistes. Il y a d’abord son club formateur, le Club Sportif Sfaxien. Lors de la dernière fenêtre FIFA du mois de mars, Maaloul a demandé à être ménagé par le sélectionneur de la Tunisie Montassar Louhichi. Il a passé la période correspondant à la fenêtre FIFA du mois de mars à s’entraîner avec l’équipe première du Club Sportif Sfaxien où il a été formé et débuté sa carrière de joueur professionnel en 2001 pour y rester jusqu’à 2009.

L’autre piste, toujours selon nos propres sources : partir à Al Kuwait SC rejoindre l’ancien sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maaloul. 

Ali Maaloul reste-t-il à Al Ahly du Caire où il est installé depuis 2009 ou partira-t-il vers d’autres cieux ? Attendons-voir !


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status