Après avoir rejoint le Betis Séville l’été dernier pour un contrat courant jusqu’en juin 2028, Abdessamad Ezzalzouli serait déjà sur le départ. L’attaquant marocain pourrait quitter l’Andalousie dès cet été.
Selon ZoneFRMF, le Real Betis souhaiterait déjà se séparer de Abdessamad Ezzalzouli lors du prochain mercato pour en tirer un profit conséquent. De plus, le club espagnol ne serait pas assez convaincu par les performances de l’ancien pensionnaire du FC Barcelone.
Un talent difficile à garder face à des offres venant d’un peu partout
Il serait également difficile pour le Bétis Séville de conserver son jeune talent en raison des prétendants qui sont à l’affût. Le média indique que l’international marocain de 22 ans disposerait déjà d’offres. Et ce, provenant du championnat saoudien et d’un club en Ligue 1 française.
Toutefois, la décision devrait revenir à Abdessamad Ezzalzouli car il dispose d’un contrat de quatre autres années encore en cours. Pour sa première saison en Andalousie, l’ailier marocain a inscrit 5 buts en 30 apparitions pour le Betis Séville.