En feu avec Stuttgart en Bundesliga, Serhou Guirassy est ce joueur dont le profil ne laisse pas les grosses écuries indifférentes. Alors qu’il se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs, le Bayern Munich entre aussi dans la danse.
La défaite 3-0 du Bayern Munich face à Leverkusen pour la 21e journée de la Bundesliga a poussé le club à se remettre en question. En conclusion, l’ancien club de Sadio Mané s’apprête à renforcer son équipe lors du prochain mercato estival. Et déjà, le club bavarois aurait coché le nom d’un buteur guinéen. Il s’agit de Serhou Guirassy qui a de quoi charmer les grosses équipes. Sur ce dossier, les Munichois doivent faire face à une concurrence de grande envergure.
Le Syli National est également convoité par le Milan AC, l’Inter Milan et Manchester United. Visiblement, Serhou Guirassy pourrait déménager à partir de l’été prochain. Pour mémoire, son contrat avec Stuttgart s’étend jusqu’en juin 2026. Sa formation aurait fixé son prix à 17,5 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit 19 buts et 2 passes décisives en 17 apparitions toutes compétitions confondues.