Mercato Foot : Le Bayern Munich se décide enfin pour Alphonso Davies. Le club de la Bavière a finalement décidé de vendre le canadien, après l’impossibilité de parvenir à un accord pour sa prolongation.
Le Bayern Munich a pris une décision finale pour Alphonso Davies. Alors que son contrat expire en 2025, le latéral gauche n’est pas favorable à une prolongation de contrat. Et ce, malgré la proposition de 14 millions d’euros annuels comme salaire. Le joueur de 23 ans est fortement attiré par l’intérêt du Real Madrid.
A cet effet, le Rekordmeister, selon Diario As, a pris la décision de le vendre cet été, afin de ne pas me voir partir gratuitement l’été prochain. Le club allemand est même prêt à revoir à la baisse l’indemnité de transfert autrefois fixée à 50 millions d’euros. Ce qui devrait permettre au Real Madrid de revenir à la table de négociation. Toutefois, le club entraîné par Vincent Kompany n’exclut pas la possibilité de le vendre à un autre club qui offre mieux que le Real. Le PSG pourrait entre autres saisir cette opportunité, pour signer le jeune joueur canadien.