Mercato Foot : Très actif sur le mercato estival, Manchester United ne compte pas déjà s’arrêter. Après avoir recruté Leny Yoro, le club vise un autre défenseur central en la personne de Matthijs de Ligt. Alors qu’une première offre a été formulée, le Bayern Munich demande au club anglais de monter un peu plus le prix de l’offre.
Après Leny Yoro recruté à 70 millions d’euros, Manchester United veut s’offrir à présent Matthijs de Ligt. Le Bayern Munich, le club actuel du néerlandais, n’est pas contre les retrouvailles entre ce dernier et Erik ten Hag. Le club d’Old Trafford aurait déjà fait une première offre de 40 millions d’euros. Un effort que le Rekormeister apprécie, mais en demande plus.
Selon Sky Sports, le Bayern demande à Manchester United, 10 millions de plus. Ce qui ferait 50 millions d’euros pour le joueur que le club allemand a recruté pour 67 millions d’euros à la Juventus Turin il y a deux années. En plus de la somme en partie fixe, le club désormais entraîné par Vincent Kompany demande également des bonus. Manchester United qui désire absolument jouer les premiers rôles dans l’élite anglaise la saison prochaine, devrait pouvoir céder à cette petite demande.