L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Le Bayer Leverkusen va faire une première offre pour Kevin Denkey

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Conscient de l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes pour Kevin Denkey, le Bayer Leverkusen a décidé de se hâter les pas. Le nouveau champion d’Allemagne souhaite renforcer sa ligne offensive pour la saison prochaine en signant cet été l’attaquant togolais.

Selon FootMercato, le Bayer Leverkusen vient de superviser Kevin Denkey. Satisfait de la prestation de l’avant-centre du Cercle Brugge qui a joué récemment face à Anderlecht, le leader incontesté de la Bundesliga aurait décidé de faire une offre au club Belge qui détient encore son joyaux pour deux années. Lié ainsi au Cercle Brugge jusqu’en juin 2026, ce dernier réclamerait au moins 20 millions d’euros pour laisser partir la nouvelle sensation du championnat avec 26 buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues.



Les prétendants à l’affût

Cependant, rappelons que d’autres clubs européens surveillent également la situation de Kevin Denkey avec grand intérêt. Un départ cet été du Cercle Brugge est une option très sérieuse qui n’est pas à négliger. Il suffira de répondre aux exigences du club Belge. Dortmund, Naples, Tottenham n’ont pas surtout pas encore dit leur dernier mot. Le prochain mercato estival s’annonce donc très agité chez l’international Togolais.

La Ligue des Champions, un argument de taille

Toutefois, à 23 ans, opter pour la Bundesliga resterait un choix judicieux pour le joueur qui pourrait apprendre davantage aux côtés de Xabi Alonso. Ce dernier fait un travail remarquable avec l’attaquant nigérian Victor Boniface et plusieurs autres internationaux africains. Une motivation de plus pour s’installer en Allemagne et vivre une nouvelle expérience. N’oublions pas la perspective de jouer la Ligue des Champions UEFA la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV