Hakim Ziyech est toujours dans le viseur des clubs en Arabie Saoudite. Le mercato estival s’annonce encore mouvementé pour l’ailier marocain. Celui-ci pourrait changer d’environnement et d’équipe avant le début de la saison prochaine.
En délicatesse à Chelsea, Hakim Ziyech a dû débarquer à Galatasaray l’été dernier pour une période de prêt. Au bout d’un an, il devrait retourner à Londres Le Marocain de 30 ans a eu le temps de s’illustrer en bien depuis son arrivée. Ceci à tel point que les clubs s’alignent pour se l’arracher. Si en Europe, on parle de l’AS Roma et certaines autres écuries, l’Arabie Saoudite se positionne également. L’une des équipes désireuses s’appelle Al-Shabab. Le club saoudien aurait déjà transmis une première offre très intéressante.
Un contrat XXL proposé à Ziyech
Même si l’ailier de 30 ans a l’air de passer de bons moments à Galatasaray, il pourrait ne pas résister à l’appel des saoudiens. Selon les informations, Al-Shabab a proposé un bail de deux ans et demi à Hakim Ziyech. Sur cette période, le Marocain devrait encaisser au moins 37 millions d’euros. Assez intéressant pour l’inciter à aller voir ailleurs. Il faut souligner que Ziyech avait manqué de signer à Al Nassr en Arabie Saoudite l’été dernier, en raison d’un souci détecté lors de la visite médicale. Il est encore sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2025.