Mercato Foot : Al-Hilal s’est lancé sur les traces d’une pépite espagnole. Il s’agit d’Alberto Moleiro qui évolue à Las Palmas. Une première offre est envoyée à la partie espagnole déjà.
Al-Qadsiah n’est pas le seul club qui est à la recherche des jeunes pousses dans le championnat espagnol. Al-Hilal veut également faire ses emplettes en Liga. Les récents vainqueurs de la Supercoupe d’Arabie Saoudite ont jeté leur dévolu sur le jeune attaquant de Las Palmas, Alberto Moleiro. Âgé de 20 ans, il est l’une des perles de la Liga. Al-Hilal a déjà envoyé une première proposition au club espagnol pour recruter sa pépite. La valeur marchande d’Alberto Moleiro est estimée à 20 millions d’euros. Avant Al-Hilal, Al-Ittihad avait tenté le coup en vain.
Alberto Moleiro, un titre titulaire en puissance
Alberto Moleiro affiche de belles performances en Liga cette saison. Son but contre le Real Madrid le 29 août dernier, témoigne de sa bonne forme. En effet, il avait permis à Las Palmas d’ouvrir le score face aux champions en titre le 29 août, à l’occasion de la deuxième journée de la Liga. Malheureusement ce but n’aura rapporté qu’un point à son club, car Vinicius Junior a égalisé pour les Merengue. Il est auteur de 3 matchs et d’un but.