Après avoir échoué à recruter Victorien Adebayor, l’Armée Patriotique Rwandaise FC se serait tourné vers la signature de deux joueurs zambiens. Le géant rwandais souhaite s’offrir les services de ces deux recrues cet afin de renforcer son effectif pour les échéances à venir.
Selon la presse locale, L’APR FC envisagerait de faire signer Abraham Siankombo à la fin de la saison en plus de Ricky Banda. Le club rwandais chercherait à les recruter pour pouvoir étoffer son effectif en attaque en préparation des compétitions nationales et continentales. Avec une saison très réussie en Zambie, les deux joueurs sont très convoités par plusieurs écuries africaines pour leur sens du but et leur efficacité.
Deux nouveaux atouts en vue pour l’APR FC
Des atouts dont à besoin le géant rwandais pour disputer la Ligue des Champions de la CAF la saison prochaine. Et ce, après être le leader et en bonne posture pour terminer premier du championnat local à l’issue de cette saison 63 points devant le dauphin (Rayon Sports avec 51 points) à la 27e journée.
Pour sa part, Abraham Siankombo compte cette saison 5 réalisations en autant de matchs (5) pour Zesco United. Ensuite, Ricky Banda compte quant à lui, 10 buts en 9 apparitions pour le club zambien de Red Arrows. Des performances impressionnantes qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de plusieurs clubs.