L’AC Milan a dans le collimateur Abde Ezzalzouli pour renforcer sa ligne offensive en vue de pallier certains départs potentiels cet été. L’ailier marocain est très apprécié du côté des Rossoneri qui gardent un œil sur lui.
Selon le quotidien espagnol AS, l’AC Milan serait déjà prêt à passer à l’action pour signer Abde Ezzalzouli lors de ce prochain mercato estival. Malgré qu’il soit encore sous contrat avec le Betis Séville, l’ancien Blaugrana n’a pas convaincu les Andalous qui chercheraient à s’en séparer.
Le Milan AC bien positionné
L’opportunité s’étant présentée, les Rossoneri semblent mener la course à la signature de l’attaquant des Lions de l’Atlas. Même s’il peine cette saison à se faire un nom en Espagne, il est très convoité par plusieurs écuries européennes. Le moment serait venu pour le jeune talent de la Masia de prendre un nouveau départ en Italie.
Le Betis Séville veut récupérer son investissement
Pour se séparer d’Abde Ezzalzouli, le Betis Séville souhaiterait récupérer son investissement initial de 7,5M€ en plus des 50% des droits à la revente des Catalans. Le s Andalous devrait donc s’attendre à une offre d’au moins 15 millions d’euros pour le décharger de son contrat le liant jusqu’en 2028.
Du temps
Arrivé en Septembre dernier pour cinq ans, l’ancien pensionnaire du FC Barcelone affiche des performances mitigées. Avec un temps de jeu réduit ces dernières semaines, Abde Ezzalzouli compte toutefois 5 buts dont une seule réalisations en Liga en 30 apparitions pour le Real Betis. Il a besoin de temps et de confiance pour décupler tout son talent.