Tout est sur le point de s’arrêter entre Houssem Aouar et la Roma. Après une seule saison dans la ville Éternelle, le natif de Lyon pourrait plier bagages et prendre une autre direction. La presse proche du club romain croit fermement au départ de l’international algérien, dès la fin de la saison.
La Roma ne veut plus de Houssem Aouar. Recruté libre en juillet 2023 pour un contrat de cinq ans, l’ancien joueur de Lyon n’a pas convaincu les dirigeants Giallorossi. En 10 mois dans la capitale romaine, l’international algérien a déçu que convaincu. Il n’a jamais été au niveau attendu, et se trouve donc sur la liste des départs à l’AS Rome, d’après la presse transalpine.
Les Giallorossi veulent vendre Houssem Aouar pour recruter un joueur de grande qualité capable du meilleur, puisque le club romain compte jouer les premiers rôles la saison prochaine en Série A. En vendant Houssem Aouar, la Roma ferait des bénéfices, puisque le fennec a débarqué à zéro prix dans la capitale.
Houssem Aouar n’a disputé que 15 rencontres de Calcio, presque toujours en tant que remplaçant. Il a marqué trois buts sous les couleurs de la Roma.