L'incontournable du football africain

Mercato : La Roma s’attaque à Hamadi Kebé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La pépite du LOSC, Hamadi Kebé, attise les convoitises. À seulement 16 ans, le jeune polyvalent malien séduit déjà l’AS Roma, bien décidée à passer à l’offensive.

Pilier des U17 du LOSC, Hamadi Kebé s’impose comme l’un des grands espoirs du football. Formé au FC Issy avant de rejoindre Lille, ce défenseur central d’origine malienne impressionne par sa maturité, son impact physique et sa qualité de relance. Initialement milieu de terrain, il a su s’adapter avec brio à son nouveau poste, cumulant déjà 4 buts et 5 passes décisives cette saison. Une polyvalence et une intelligence de jeu qui n’ont pas échappé aux recruteurs de la Roma.

L’AS Roma accélère dans le dossier

Le club italien, séduit par le profil de Kebé après l’avoir supervisé à trois reprises, est prêt à entrer dans une phase concrète de négociation. Alors qu’il rêve d’évoluer sous les ordres de Bruno Genesio, qui apprécie les profils jeunes et prometteurs, la Roma voit en Kebé une pièce maîtresse pour l’avenir. Si le LOSC espère rapidement lui faire signer un contrat professionnel et l’intégrer dans le groupe pro d’ici deux ans, l’intérêt romain pourrait précipiter les choses.

International U17 malien pressenti pour disputer la prochaine Coupe du Monde, Kebé est à un tournant. Entre la promesse d’un avenir à Lille et l’opportunité d’un saut en Serie A, son choix pourrait façonner une carrière prometteuse. Une chose est sûre : l’Europe du football a déjà les yeux rivés sur lui.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status