Mercato Foot : La Juventus Turin a finalement renoncé à l’idée de vendre Dusan Vlahovic. Mais avec l’arrivée de Thiago Motta, le club compte utiliser l’attaquant serbe autrement. Donc, l’arrivée d’un attaquant de soutien s’impose. La Vieille Dame a déjà lancé les recherches.
Recruté pour 81 millions d’euros à la Fiorentina l’hiver 2022, Dusan Vlahovic n’a jamais réussi à convaincre les dirigeants de la Juventus. A plusieurs reprises, des possibilités de transferts ont été évoquées. Annoncé souvent à Chelsea, au Bayern et bien d’autres endroits, il est toujours dans le Piémont. Il pourrait bien être au cœur du projet de Thiago Motta. Mais le club pense bien lui ajouter un attaquant en soutien.
A cet effet, deux profils sont actuellement en cours d’étude. Il s’agit dans un premier temps de Giacomo Raspadori de Naples. Un transfert que la Juve pourrait vite conclure. L’attaquant italien pourrait manquer de temps de jeu au cas où Lukaku arrivait et que Victor Osimhen restait au club. Aussi, Mateo Retegui du Genoa représente une option viable pour la Vieille Dame d’Italie, pour soutenir Dusan Vlahovic.