Mercato Foot : Ademola Lookman ne joue pas depuis peu pour cause de blessure. Mais il a une bonne réputation sur le marché des transferts. L’attaquant nigérian ne manque pas de prétendants. Le dernier en date est la Juventus.
La Vieille Dame envisage de se mêler à la foule de prétendants autour d’Ademola Lookman. Elle veut redonner un autre visage à son attaque. Le club turinois n’écarte pas la possibilité de se séparer de Dusan Vlahovic au prochain mercato estival. Et c’est en remplacement du Serbe que le Nigérian est ciblé.
D’une façon ou d’une autre, il va falloir attendre la fin de saison. Il faudra aussi s’attendre à une rude bataille. Le joueur de l’Atalanta ne manque pas de prétendants. En Italie, Ademola Lookman intéresse également Naples. Les Napolitains cherchent à combler le départ de Khvicha Kvaratskhelia lors du mercato hivernal.
De sacrés clients en Angleterre
Si la Juve veut d’Ademola Lookman, il va falloir trouver les bons mots afin de le convaincre. Des challengers de poids se dressent sur le chemin et pourraient prendre le dessus dans ce dossier. Trois mastodontes de la Premier League anglaise sont dans le lot : Liverpool, Chelsea, Manchester United. Ceci tout en sachant que le joueur lui-même est tenté par un challenge en Angleterre.