La Juventus n’a pas encore oublié le dossier Thomas Partey. En dépit des rumeurs concernant une probable prolongation du Ghanéen à Arsenal, la Vieille Dame s’intéresse toujours au dossier du milieu de terrain de 30 ans.
A un an de la fin de son contrat, Thomas Partey n’est toujours pas certain de son avenir à Arsenal. En proie à de nombreuses blessures depuis son arrivée, il répond beaucoup plus absent que présent. Malgré cette inconstance due à la fragilité de son état physique, Mikel Arteta lui fait toujours confiance. Dans une récente interview après un excellent match du Ghanéen face à Luton Town, l’Espagnol a été on ne peut plus clair : Partey est toujours un joueur des Gunners et il a encore un an de contrat à respecter. Il ne compte pas se séparer de lui. Allant dans le même sens que son entraîneur, l’ancien Colchoneros a aussi affirmé qu’il veut toujours poursuivre l’aventure à Londres. Mais la Juventus ne l’entend pas de cette oreille.
Déjà sur les traces de Thomas Partey la saison dernière, la Juventus ne lâche pas prise. En prévision au départ d’Adrien Rabiot, la Vieille Dame a jeté son dévolu sur le Black Star. Le Français est libre en juin prochain. Reste à savoir si Arsenal est vendeur.