Le Bayer Leverkusen aura fort à faire pour convaincre Victor Boniface de ne pas changer de club l’été prochain. Bien que le nom du nigérian soit déjà lié à plusieurs équipes en Europe, la Juventus entre dans la course.
Les Bianconeri ne brillent pas cette saison. Ils sont inconstants et n’arrivent pas à maintenir une cadence donnée. Ce n’est que le 2 avril dernier qu’ils ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire. Afin de résoudre ce problème en grande partie liée à l’attaque, la direction du club turinois pense à Victor Boniface. La Juventus est prête à se lancer dans la course.
Une forte concurrence s’annonce autour du Bayer Leverkusen
Alors qu’il ne l’a recruté que l’été dernier, le Bayer Leverkusen ne serait pas prêt à laisser partir son buteur. Victor Boniface est très prisé en vue du prochain mercato. Et pour le convaincre de rester, il va falloir retourner aux négociations. Dans le même temps, le club allemand doit faire avec la pression des prétendants.
En dehors de la Juventus susmentionnée, Naples veut aussi préparer un éventuel départ de Victor Osimhen. Il s’intéresse donc à Boniface pour lui succéder. Chelsea, Manchester United et Arsenal ont également le Nigérian dans leur viseur. A noter que Victor Boniface est encore sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2028. Malgré la blessure qui l’a éloigné pendant longtemps cette saison, il comptabilise 16 buts et 9 passes décisives en 25 matchs.