L'incontournable du football africain

Mercato : La Fiorentina se renseigne sur David de Gea

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : David de Gea est toujours lié à l’Italie. Après le Genoa, c’est la Fiorentina qui se renseigne sur David de Gea.

Après que le Genoa s’est retiré de la course à David de Gea, c’est au tour de la Fiorentina de tenter le coup. Selon le Corriere dello Sport, la Viola aurait pris langue avec l’entourage de l’ancien gardien de Manchester United, sans club depuis un an. L’intérêt de la Fiorentina pour De Gea serait motivé par son entraîneur Raffaele Palladino. Pour le technicien de 40 ans, le gardien de but de 33 ans a une grande expérience pour remplacer Pietro Terracciano dans les cages, ce dernier étant proche de signer à Monza.

La demande de David de Gea

Le Corriere dello Sport annonce que les dirigeants de la Fiorentina seraient tentés de satisfaire la demande de l’entraîneur Raffaele Palladino. Mais ils s’interrogent sur la forme physique de David de Gea, qui n’a plus joué depuis l’été 2023. Toutefois, ce doute légitime n’exclut pas l’arrivée de l’ancien joueur de l’Atletico. David de Gea aurait demandé au moins deux millions d’euros, condition primordiale pour signer. Une demande à laquelle les dirigeants de la Fiorentina seraient prêts à satisfaire, d’après le Corriere dello Sport.

En rappel, c’est en raison de son exigence financière que le Genoa s’était retiré de la course.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV