Mercato Foot : Saul Coco a un gros prétendant en Turquie. Le défenseur équato-guinéen intéresse le club de Fenerbahçe. Et ce dernier sait déjà à quoi s’en tenir pour s’attacher ses services.
Saul Coco évoluait en Espagne avec Las Palmas. C’est après cette étape qu’il a rejoint le Torino en Italie. Il en est encore à sa première saison avec l’équipe de Serie A. Et après quelques mois, ça se passe bien pour lui.
Le Torino disposé à se séparer de Saul Coco
C’est d’ailleurs pour cela que Fenerbahçe est sur ses traces. Le club turc s’intéresse à lui et se serait même déjà rapproché du Torino pour lancer les négociations. Le clan italien a réagi promptement et a fixé un prix pour son joueur. Il demande une indemnité de 15 millions d’euros au Fenerbahçe.
Cependant, il est peu probable que les Turcs en soient ravis. Ceux-ci veulent juste un renfort pour le reste de la saison. Donc ils s’alignent pour une période de prêt de six mois, soit jusqu’en juin 2025. C’est à ce niveau que les négociations semblent connaître de difficultés pour le transfert de Saul Coco. La balle est sans le camp du Fenerbahçe.