L'incontournable du football africain

Mercato : La demande du Torino pour laisser Saul Coco à Fenerbahçe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Saul Coco a un gros prétendant en Turquie. Le défenseur équato-guinéen intéresse le club de Fenerbahçe. Et ce dernier sait déjà à quoi s’en tenir pour s’attacher ses services.

Saul Coco évoluait en Espagne avec Las Palmas. C’est après cette étape qu’il a rejoint le Torino en Italie. Il en est encore à sa première saison avec l’équipe de Serie A. Et après quelques mois, ça se passe bien pour lui.

Le Torino disposé à se séparer de Saul Coco

C’est d’ailleurs pour cela que Fenerbahçe est sur ses traces. Le club turc s’intéresse à lui et se serait même déjà rapproché du Torino pour lancer les négociations. Le clan italien a réagi promptement et a fixé un prix pour son joueur. Il demande une indemnité de 15 millions d’euros au Fenerbahçe.

Cependant, il est peu probable que les Turcs en soient ravis. Ceux-ci veulent juste un renfort pour le reste de la saison. Donc ils s’alignent pour une période de prêt de six mois, soit jusqu’en juin 2025. C’est à ce niveau que les négociations semblent connaître de difficultés pour le transfert de Saul Coco. La balle est sans le camp du Fenerbahçe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status