L'incontournable du football africain

Mercato – KV Mechelen : Sandy Walsh proche de Yokohama F. Marinos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Sandy Walsh devrait quitter le KV Mechelen dans un futur très proche. Sauf revirement de situation, le latéral droit de 29 ans va s’engager dans les prochaines heures avec Yokohama F. Marinos, pensionnaire de la J League 1 (élite japonaise). Les discussions entre les parties impliquées seraient à un stade avancé.

Auteur de sept matchs (288 minutes) toutes compétitions confondues sous les couleurs du KV Mechelen, Sandy Walsh est confronté à un manque de temps de jeu conséquent, une situation qui ne convient pas à l’international indonésien. À quatre mois de la fin de son contrat, l’ancien sociétaire de Zulte-Waregem a décidé de changer de club afin d’obtenir plus de temps de jeu. La J League, championnat d’élite du Japon, reste pour l’instant l’option la plus intéressante pour le latéral droit de 29 ans.

Selon les informations disponibles, un compromis aurait été trouvé entre le camp de Sandy Walsh et les dirigeants de Yokohama F. Marinos. Ainsi, le joueur du KV Mechelen devrait rejoindre le Japon dans les heures à venir pour effectuer les formalités habituelles. Une fois celles-ci complétées, place sera faite à la signature et à l’officialisation de son arrivée. Latéral droit de formation, l’international indonésien dispose également des qualités lui permettant d’évoluer dans l’axe de la défense.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status