Mercato Foot : Sous contrat avec le KV Kortrijk jusqu’en 2026 mais annoncé sur le départ, Abdelkahar Kadri est dans le viseur par plusieurs clubs du Golfe.
L’avenir d’Abdelkahar Kadri pourrait s’écrire du côté de l’Arabie Saoudite. Plusieurs clubs du pays seraient intéressés par son profil et chercheraient à l’enrôler cet été. Vu que son avenir reste très flou au KV Kortrijk, l’international algérien ne devrait pas s’opposer à son débarquement dans le golfe, surtout s’il reçoit une offre avantageuse. Mais à cette date, il n’y a pas encore de proposition officielle à l’endroit du natif de Hammamet.
Genk intéressé par le profil de Kadri
En dehors des clubs saoudiens, Abdelkahar Kadri suscite aussi la convoitise en Belgique. Le club de Genk mènerait les démarches pour rentrer en contact avec le KV Kortrijk. Le choix du milieu de 24 ans se fera certainement en fonction des offres probables des différents courtisans mais aussi en tenant compte de ses motivations. Abdelkahar Kadri a marqué durant la saison écoulée six buts et a délivré quatre passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues.