Mercato Foot : Tolu Arokodare est dans le viseur de Trabzonspor. Le club turc l’a ciblé pour pallier le départ de Paul Onuachu. Un déménagement cet été n’est pas exclure pour le Nigérian.
Tolu Arokodare n’est pas sur la liste des transferts au KRC Genk. Mais l’attaquant nigérian de 23 ans peut quitter le club cet été. Il intéresse fortement Trabzonspor qui a besoin de buteur pour la saison à venir.
Selon le média Het Nieuwsblad, l’intérêt existe. Cependant, il n’y a encore eu aucun contact entre les deux clubs à ce sujet. La même source renseigne que les Belges sont ouverts à l’idée de laisser partir Tolu Arokodare. Mais ce ne sera évidemment pas sans condition.
Une première année réussie pour Arokodare
Le KRC Genk n’est pas contre le départ de son joueur. Mais il tient à enregistrer un bénéfice sur le montant dépensé lors du recrutement de Tolu Arokodare en 2023. À noter que le Nigérian de 23 ans avait quitté Amiens contre 5 millions d’euros pour rejoindre le KRC Genk.
Pour sa première année avec l’équipe belge, Tolu Arokodare a présenté des chiffres satisfaisants. Il a été régulier avec un total de 52 matchs toutes compétitions confondues. Tout ceci pour 15 buts et 2 passes décisives.