Mercato Foot : Leicester City devra faire encore un effort supplémentaire pour obtenir le feu vert du KRC Genk pour le transfert de Bilal El Khannouss. Les Foxes ont formulé une nouvelle offre pour le Marocain, mais c’est une nouvelle fois rejeté.
Après deux saisons au Racing Genk, Bilal El Khannouss estime qu’il est temps de passer un cap. Le Marocain veut quitter le Limbourg cet été, mais le Racing Genk ne veut le faire que pour le prix principal. Leicester City est le club le plus proche de s’offrir les services du milieu de terrain de 20 ans, mais Genk a déjà rejeté une première offre du club de Premier League.
Le KRC Genk intransigeant sur le prix d’El Khannouss
La valeur marchande d’El Khannouss est estimée à environ 30 millions d’euros et le Racing Genk souhaite au moins environ 25 millions d’euros pour son international marocain, pour en faire son transfert record. Après une première offre rejetée, Leicester City est revenu à la charge avec une nouvelle proposition ce lundi. La deuxième offre s’élève à 20 millions d’euros plus trois millions d’euros de bonus avec 10% de pourcentage à la revente, mais elle est encore rejetée.
Bilal El Khannouss part au clash avec Genk
Le directeur sportif du club belge, Dimitri De Condé, n’a pas souhaité s’adresser à l’entourage d’El Khannouss après la dernière offre de Leicester. Une attitude qui passe mal chez le Lion de l’Atlas qui a décidé d’aller au bras de fer avec sa direction. Le milieu de terrain refuse désormais de s’entraîner au Racing Genk. Il en a informé les joueurs, l’entraîneur et le conseil d’administration dans la matinée de ce lundi.