Mercato Foot : Alieu Fadera va changer de club cet été à coup sûr. Le joueur gambien du KRC Genk est annoncé à Côme. Et sauf surprise, ça devrait se faire.
Alieu Fadera va déménager du KRC Genk cet été. Promue en première division italienne, l’équipe de Côme 1907 se renforce à bien de niveaux. En est pour preuve le recrutement de Raphaël Varane il y a quelques semaines. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il n’est pas près de s’arrêter.
Alieu Fadera retiré du groupe
Selon les informations, le Gambien de 22 ans est à deux pas de rejoindre l’équipe de Côme en Italie. Le transfert serait imminent et l’officialisation pourrait tomber en début de semaine prochaine. Sa mise à l’écart en est une preuve. Alieu Fadera n’était pas appelé pour le match du KRC Genk ce dimanche.
Sans raison ni communication, le club passe en action en écartant le joueur du groupe. Ce qui laisse croire que son départ ne devrait plus tarder. Recruté il y a un an, Alieu Fadera n’a pas comblé les attentes pour sa première saison avec le KRC Genk.
Le Gambien a joué 33 matchs toutes compétitions confondues, mais n’a inscrit que 3 buts et 2 passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros. Alieu Fadera n’a connu que deux championnats en Europe. Avant peut-être l’Italie, il a déjà joué en Slovaquie et la Belgique.