L'incontournable du football africain

Mercato – Krasnodar : L’offre du RC Lens pour Eduard Spertsyan repoussée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le RC Lens vient de subir un revers dans sa quête de renforts cet été. Le club artésien, déterminé à recruter des talents de qualité, a vu son offre pour la pépite arménienne, Eduard Spertsyan, être rejetée par le FK Krasnodar, ce lundi 22 juillet 2024. Les dirigeants lensois avaient soumis une proposition officielle pour s’attacher les services de ce talent prometteur.

Après avoir recruté Malang Sarr, le RC Lens espérait réaliser un autre coup d’éclat sur le marché des transferts. Eduard Spertsyan, suivi depuis plusieurs semaines, était une cible prioritaire pour les Sang et Or. Cette jeune star arménienne est particulièrement appréciée en interne, notamment par Joseph Oughourlian, propriétaire du RC Lens, originaire d’Arménie.

Krasnodar intransigeant sur un probable départ de son joyau

Très en vue lors du dernier exercice dans le championnat russe avec le FK Krasnodar (33 apparitions, 11 buts et 7 passes décisives), Eduard Spertsyan suscite l’intérêt de nombreux clubs à travers l’Europe. Lens, parmi les prétendants, a accéléré les discussions en vue d’une signature du joueur.

Malheureusement pour eux, l’offre soumise ce lundi 22 juillet a été repoussée par les dirigeants du FK Krasnodar. Pour eux, le montant paraît insuffisant. En plus, ils sont réticents à ne pas vouloir céder celui qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat russe.

Le PSG et Gérone FC également dans les rangs

Eduard Spertsyan, est un pur talent. Fin techniquement et très habile sur les coups de pied arrêtés, le joueur de 24 ans attire l’attention bien au-delà des frontières russes. En plus du RC Lens, le PSG et le Gérone FC surveillent également de près l’évolution de ce jeune talent.

Cependant, Krasnodar reste déterminé à conserver son joyau, estimé à 20 millions d’euros selon Transfermarkt. Peut-être qu’une telle proposition pour ce joueur qui a devant lui, une grosse marge de progression pourrait faire fléchir les dirigeants russes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV