Mercato Foot : Koffi Djidji, défenseur central français de 32 ans, pourrait rejoindre Empoli en tant que joueur libre dans les jours à venir. L’ancien joueur du Torino devrait s’entraîner avec l’équipe première dans les jours à venir afin de convaincre l’entraîneur Roberto D’Aversa et le directeur sportif Pietro Accardi de lui offrir un contrat.
Djidji, fort d’une solide expérience en Serie A, a disputé plus de 100 matchs avec le Torino au cours de ses cinq saisons au club. En 2021, il avait été prêté à Crotone, où il avait également démontré ses qualités défensives avant de faire un retour en Italie. La saison dernière, il a participé à 13 rencontres avec le Torino avant de quitter le club gratuitement cet été.
Un ajout qui pourrait s’avérer bénéfique
Empoli, actuellement 11e de Serie A, rencontre des difficultés défensives avec 23 buts encaissés depuis le début de la saison. L’intégration d’un joueur expérimenté comme Djidji pourrait offrir davantage de solidité et d’équilibre à l’arrière-garde de l’équipe.
Si Djidji parvient à convaincre lors de son essai, il pourrait représenter un atout de poids pour Empoli dans sa quête de stabilité en championnat.