Mercato Foot : Arthur Gitego est peut-être sur le point de s’envoler vers d’autres cieux. Le footballeur rwandais de l’AFC Leopards est annoncé pour un test avec un club israélien.
La prochaine saison pourrait voir Arthur Gitego déménager au proche orient. Le jeune attaquant est ciblé par Hapoel Nof Hagalil FC en Israël. L’équipe israélienne s’intéresse à lui, mais la méthode ne sera pas classique. Il ne s’agira pas d’un transfert direct. Arthur Gitego va devoir d’abord passer un test de recrutement.
Tous les détails de l’essai connus
Tout serait déjà défini selon les dernières informations. Le test d’Arthur Gitego à Hapoel Nof Hagalil FC est programmé en milieu du mois de juillet 2024. Il se tiendra sur une période de deux semaines. En cas de réussite, l’attaquant de l’AFC Leopards pourra signer un contrat dans la foulée. Il serait question d’un bail de deux ans avec le club israélien.
Arthur Gitego a réalisé une saison 2023-2024 impressionnante avec le club kényan de l’AFC Leopards. L’avant-centre de 22 ans a claqué 10 buts sur cette campagne toutes compétitions confondues. Il a surtout décroché le prix du meilleur buteur en Coupe de la Ligue du Kenya avec 5 réalisations.