L'incontournable du football africain

Mercato: Karl Etta Eyong proche du Barça

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Karl Etta Eyong Barça

Pisté par plusieurs clubs européens, Karl Etta Eyong serait proche de signer au Barça. Le club catalan l’a placé au même titre que Julian Alvarez sur la liste des potentiels renforts en attaque. L’avant-centre dispose des qualités physiques exceptionnelles qui plaisent au président Joan Laporta et à son directeur sportif Deco. Toujours en proie au souci du fair-play financier, le club catalan serait prêt à payer la clause libératoire de 30 millions d’euros, selon Mundo Deportivo.

Karl Etta Eyong souhaite suivre les pas de son compatriote Samuel Eto’o fils au Barça. Sous contrat avec Villarreal jusqu’en 2029, il a été prêté à Levante cette saison. Le joueur souhaiterait être recruté au mercato hivernal et rester en prêt jusqu’en juin chez les Granotes. L’attaquant ne peut pas évoluer avec un troisième club la même année à cause du règlement sur les transferts de la Liga.

Après un bon début de saison avec Levante, le joueur est l’une des attractions de la Liga avec des statistiques qui impressionnent. L’international camerounais de 22 ans, une sélection, compte six buts et trois passes décisives en dix journées de championnat espagnol. Il est annoncé comme probable remplaçant de Robert Lewandowski (37 ans) dont les performances sont en baisse et les blessures sont récurrentes, et qui est proche d’un départ après la fin de son contrat en juin 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status