L'incontournable du football africain

Mercato – Kampala Queens Women FC : Namulera Zaina, Nabuufu Dorcus et 8 autres joueuses libérées

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : C’est le grand ménage au sein de Kampala Queens Women Football Club en Ouganda. L’équipe a décidé de se séparer de dix joueuses. L’information a été officialisée ce dimanche après une concertation du bureau directeur.

Dans une note, publiée sur ses plateformes de communication, Kampala Queens Women Football Club, a confirmé le divorce entre le club et 10 joueuses de son effectif.  » Le Football club de Kampala Queens a choisi de ne pas renouveler les contrats des joueuses », peut-on lire dans le communiqué final du club. Pour le moment aucune raison officielle, n’est donnée pour justifier le renvoie d’un nombre aussi important de joueuses du club de football. Les jours à venir vont certainement nous édifier davantage. « Le club tient à remercier les joueuses pour les services dévoués au cours des années qu’elles ont servi sans relâche. Tout le monde au club leur souhaite le meilleur pour la suite », fait savoir le même communiqué.

Une nouvelle ère s’ouvre à Kampala Queens Women Football Club

Le départ de 10 joueuses d’une équipe laisse un grand vide. C’est quasiment la dissolution de celle-ci. Mais le bureau directeur du club en décidant ainsi, a pris la mesure. Ainsi c’est un nouveau cycle qui va commencer avec l’équipe championne de l’exercice 2022-2023. Au niveau de l’encadrement, on annonce l’arrivée d’autres joueuses pour poursuivre l’aventure avec l’équipe. Les dirigeants du club seraient dans la logique d’insuffler un nouveau dynamisme à l’équipe pour les joutes à venir.

Ci-dessous la liste de joueuses remerciées

Namulera Zaina
Nabuufu Dorcus
Hakiyingi Sophia
Mugidde Prima
Nassuma Hasifali
Imanizabayo Florence
Namubiru Likiya
Matama Damali
Sanyu Judith
Mutuuzo Lilian


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV