L'incontournable du football africain

Mercato Juventus (F) – Équipe du Nigeria : Jennifer Echegini annoncée au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Jennifer Echegini est en passe de rejoindre la Ligue 1 féminine de la France. La jeune milieu de terrain nigériane est annoncée du côté de la formation du Paris Saint-Germain. L’annonce officielle de sa signature ne devrait plus tarder.

Moins d’un an après son arrivée à la Juventus, Jennifer Echegini est déjà sur le point de départ. La milieu de terrain des Super Falcons du Nigéria aurait fait part à ses dirigeants de ses ambitions de quitter le club italien. Et ce, dès ce mercato estival. Jeune et pétrie de talent, la joueuse de 23 ans ne manque pas de prétendant. Elle est annoncée sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Selon les informations, les contacts ont été établis entre les différents camps concernés. Jennifer Echegini ne serait pas contre l’idée de rejoindre le club de la capitale française. Les discussions se poursuivent et sont à une étape très avancée. Pour s’offrir la joueuse formée à Arsenal, le Paris Saint-Germain devrait débourser la somme de 150 millions d’euros. Ledit montant est fixé par la Juventus.

Les performances de Jennifer Echegini

Arrivée l’été dernier à la Juventus, Jennifer Echegini a réalisé une saison fantastique. Elle a connu une adaptation rapide au championnat italien, et ce, avec beaucoup d’impact. Sous les couleurs des Bianconeri, elle a disputé 14 matchs pour 10 buts et 1 passe décisive. Une performance qui lui a valu le prix de meilleure joueuse U-23 du championnat. Outre cela, elle a eu le mérite de figurer dans le onze type de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV