Mercato Foot : Promu en Serie A, Côme ne veut pas jouer la figuration. Le club du Nord de l’Italie a entamé une série de recrutements avec l’arrivée de quelques renforts. Ce lundi 22 juillet, la presse transalpine évoque encore l’intérêt de Cesc Fàbregas pour Arthur Melo.
Côme compte surprendre l’Italie du football la saison prochaine. Sous la conduite du technicien Cesc Fàbregas, le club nordiste a déjà enregistré la signature de trois joueurs : Andrea Belotti, Pepe Reina et Alberto Moreno. Une quatrième est en attente, celle de Raphaël Varane dont l’officialisation devrait se faire dans les heures à venir.
La Fiorentina dans la course
Toujours dans sa vision d’avoir un effectif de qualité pour titiller les grosses écuries de la Serie A, Cesc Fàbregas aurait désormais pour cible Arthur Melo de la Juventus Turin. Des sources en Italie font savoir que le patron du staff technique des Lariani aurait pris langue avec les responsables de la Juventus Turin pour se renseigner sur la possibilité de transfert d’Arthur Melo cet été.
Mais Côme n’est pas le seul à s’intéresser au milieu défensif de 27 ans. La Fiorentina, avec laquelle il a joué cette saison sous forme de prêt, serait aussi dans la course pour l’enrôler définitivement. Arthur Melo a pris part à 32 rencontres de Serie A avec la Viola et a marqué deux buts.