L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Interclube de Luanda : Paty Justo rejoint Sport Arronches au Portugal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Antonio Sapalo Lohaca connu sous l’appellation de Paty, va s’exiler sur le vieux continent la saison la saison prochaine. Le milieu de terrain angolais s’est engagé avec Sport Arronches e Benfica, un club portugais de division inférieure.

Malgré son âge avancé, Paty Justo est tenté par une expérience hors de ses bases. Le milieu de terrain angolais âgé de 33 ans vient de rejoindre Sport Arronches e Benfica. Avec ce club de troisième division, il a paraphé un bail d’un an renouvelable. Paty Justo arrive dans le club portugais en provenance de l’Interclube de Luanda, avec lequel il a passé 15 ans. Une fidélité et une constance qui lui ont donné une personnalité dans les vestiaires tout comme sur le terrain.

Paty Justo a de l’expérience à vendre

Depuis sa formation en passant par sa carrière professionnelle, Paty Justo, est resté fidèle au Os Policias. 15 ans de collaboration ou il a engrangé pas mal d’expérience. Et les nouveaux propriétaires du club dans leur volonté de faire progresser l’équipe doucement mais sûrement ont choisi Paty Justo. Ils avaient besoin d’un joueur expérimenté, et à la portée de leur bourse. Donc le choix de Paty Justo s’est opéré de façon naturelle. En retour le natif de la ville de Lobito va faire profiter son expérience et son talent à Sport Arronches e Benfica. Le club veut jouer la montée cette saison, et le joueur angolais est appelé à stabiliser le milieu de terrain de cette formation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV